Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KallioP
1 mars 2008

Extraits de Rencontres

Les élèves de quatrième C ont composé des textes dans le cadre d'un concours organisé lors de la semaine de la francophonie. Ils avaient à écrire sur des mots relatifs au thème de la rencontre. Nous vous proposons ici quelques extraits de ce recueil  collectif. 

Vous pouvez en découvrir  la totalité à l'adresse suivante : http://francorencontres.free.fr


Je viens de naître

Je me regarde

Je m'étonne


LISA


Les nuages sont longs

tout avance doucement

en ce moment

 

Ma boussole m'indique le côté droit

mon instinct

le côté gauche


Je tourne les pages blanches

de mon livre mais je

ne peux pas tourner le temps transparent


SABRINA


La mer se balance

jusqu'à toucher le ciel

 

J'apprivoise mon bonheur

qui surgit de nulle part


MARVIN

Publicité
Publicité
Commentaires
KallioP
Publicité
Publicité